top of page

RÉDACTRICE @CLAIRE

Etudiante à l’école Supdemod depuis maintenant 2 ans, je suis ce cursus mode sans réel objectif précis mais en me laissant guider par mes envies et mes désirs.

​

Je suis née dans le département de la Marne courant Mars 1998, puis mes parents ont rapidement déménagés en Haute Savoie où j’ai vécu toute ma jeunesse, entourée de neige en hiver et de bourgeons au printemps. Pendant une adolescence heureuse passée un peu loin de tout, je me découvre une passion pour le domaine de la mode qui est pourtant bien loin de ce que je côtoie au quotidien. 

​

​

CLAIRE.jpg

CLAIRE LAROUDIE

En grandissant dans une famille de sportifs, j’ai également consacré une grande partie de ma jeunesse à la pratique de toutes sortes de sports tels que la gymnastique et le ski de fond qui m’ont forgé un caractère de perfectionniste et de travailleuse. Cette suractivité me donne d’ailleurs envie de faire un métier polyvalent qui permettrait de toujours rester active et de varier les tâches à réaliser pour ne jamais s’ennuyer. Pour moi, il n’y a rien de pire que de faire un métier qui ne te plait pas.

​

Suite à mes années à Supdemod, mon souhait serait de réussir à intégrer un master dans un pays scandinave, Norvège ou Suède, tout me convient ! L’expérience d’étude à l’étrange m’a toujours attiré alors je vais tenter ma chance !

WEB DESIGNER

Boujour à tous ! 

 

Etudiante en licence marketing et communication mode et luxe, j'ai pour objectif professionnel d'intégrer une marque de streetwear dans la région parisienne ou lyonnaise en tant qu'assistante de communication.

 

D'origine chinoise, je vis à Romans-Sur-Isère  près de Valence. 

Auparavant j'ai fait un BTS communication  et une MANAA à Bellecour.

L'art, la mode et le monde streetwear sont des univers qui me plaisent beaucoup.

Capture d’écran 2018-12-11 à 16.50.06.pn

SOPHIE ECHEGUT 

 

 

 

LINKEDIN :  SOPHIE ECHEGUT

​

SITE PRO : https://sophiechegut.wixsite.com/monsitepro

​

Communication et web designer

Je m’appelle Yasmine, étudiante à l’école Supdemod en marketing mode et luxe, j’ai grandi une partie de ma vie à Lausanne en Suisse puis en France dans les Vosges. Je suis diplômé d’un Bac et d’un BTS Métiers de la Mode et du Vêtement. 

Depuis petite je suis passionné de couture, en voyant ma mère coudre j’ai pris la décision de continuer dans cette voie. Je pratique également de la broderie perlée depuis l’âge de 6ans. Créative et philosophe, je dessine de manière réaliste les histoires les plus marquantes de ma vie. À travers mon cursus scolaire et grâce à mes stages comme à l’Opéra de Nancy ou encore plusieurs fois chez Lacoste j’ai pu développer mes compétences dans le domaine de la conception textile. Dans ce secteur j’aime beaucoup manipuler des logiciels tels que Lectra et Modaris.

Sans titre.png

YASMINE SADEG 

Je suis sur le projet de créer ma collection de vêtements dans l’univers du sportwear en mêlant mes éthnies maghrébines qui s’associent au travail artisanal de la broderie. Par la suite si mon projet s’agrandit je souhaite travailler avec des ingénieurs dans le domaine du textile afin d’innover les matières textiles de mes créations. Je porte attention au domaine du sportwear car j’ai une autre passion qui est le sport, j’étais inscrite au club d’athlétisme de Lausanne Sport pendant 3ans en participant à plusieurs compétions de la ville. 

Instagram : somowmi

REDACTRICE @JEANNE

Je suis étudiante en Marketing de la Mode et du Luxe à Supdemod depuis 2016.

Née à Neuilly sur Seine, j'ai grandi dans une famille nombreuse, bercée par l'univers du cinéma et des arts en général. 
De nombreux déménagements (au nombre de 17, ndlr.) ont marqué ma jeunesse de cultures et personnalités diverses.
Dans cette ambiance familiale rock et créative, j'ai eu de nombreuses libertés qui m'ont forgé un caractère bien trempé, ainsi qu'une perception bien à moi du monde qui m'entoure. Plutôt déterminée, je ne me laisse pas faire et sais me donner les moyens nécessaires pour réussir ce que j'entreprends. J'aime me lancer des défis variés et découvrir chaque jour de nouvelles choses.

Sans titre.png

Jeanne Lucas, 20ans 

Par exemple, mes passions me guident toujours vers des expériences inédites :
Le cinéma ? Faire de la figuration ou encore réaliser un court métrage.
La danse ? Essayer à peu près tous les styles, du classique au hip hop en passant par la danse aérienne et la gymnastique rythmique.
La musique ? Tenter ma chance lorsqu'un groupe recherche une chanteuse, et passer finalement 2 ans sur la scène.

Au milieu de ces influences, j'ai développé un intérêt grandissant pour la mode et l'univers qui l'entoure. Cet amour du vêtement et de son industrie m'a amenée à faire des études au sein de l'école Supdemod, afin de me lancer dans une carrière dans ce milieu.

 

Plus tard, je souhaiterais évoluer en tant que chef de produit dans un grand groupe ou alors dans le merchandising. 

Merci ! Message envoyé.

2018 - TOMORROW'S FASHION

bottom of page